Madmoizelle - je ne suis pas celle que vous croyez...



Le magazine MadmoiZelle est né en 2005 de deux constats :
- Il n’existait aucun média pour les jeunes femmes plus vraiment ados et pas encore tout à fait « femmes ». Pour citer une auteure connue : « I’m not a giiiiirl not yet a womaaaan » (Britney, 2004, big up à Elise pour la référence)
- Il n’existait aucun média féminin généraliste, qui traite à la fois des aspects superficiels de l’existence (de la mode, de la beauté) mais aussi des sujets d’actualité, de boulot, de cinéma, de musique, de hi-tech, de jeux vidéo, des grands ramdams sur le web etc.

Sur ces constats, est donc né ce magazine publié sur internet. 

C'est un joyeux mélange d'information, d'humour, de curiosité, de trucs de fille, etc. A la lecture des articles, on rit, on pleure, on s'interroge, on réfléchit, on s'indigne...
 


Depuis que j'ai mis le nez dedans il y a un peu plus d'un an, il ne se passe pas une journée sans que je n'aille y jeter un oeil. Pendant que je bois mon thé au petit déjeuner. Le midi pendant ma pause. Dans la salle d'attente du médecin... 

A vous de découvrir ce site super sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire