jeudi 13 février 2014

Blue bloods


Chez les Reagan, la « Loi » est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier : Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions. Sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée « Les Templiers de l'Ordre », regroupant des flics pourris… Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'ordre et la justice.



Blue Bloods est une série policière qui, si elle ne révolutionne pas le genre, nous offre un angle légèrement différent : celui d'une famille dont tous les membres sont impliqués dans la justice, à différents niveaux.

J'aime particulièrement le personnage interprété par Tom Selleck, patriarche honnête et droit et celui de Donnie Walhberg, flic un peu tête brûlée mais dévoué à son métier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire