mercredi 19 mars 2014

Blog Do the Dance !


Présentation

Dothedance est un réseau social dédié au monde de la danse. Que vous soyez danseur amateur, chorégraphe, photographe, danseur professionnel ou même directeur d’école, ce site est fait pour vous.
Désireux de répondre à toutes les particularités du milieu et ainsi cultiver votre curiosité, nous vous proposons tous types de danses: de la salsa au classique en passant par la country ou hiphop. Comme pour la danse, l’artistique et l’universel sont les maîtres-mots de Dothedance.


C’est en réponse à la pénurie d’informations sur la danse que Dothedance est né. Son but est simple : mettre en relation des passionnés et des professionnels de la danse. S’inscrire sur Dothedance, c’est pouvoir promouvoir gratuitement son activité en annonçant cours, spectacles, ou tout autre événement. Désormais, chers danseurs, rien de plus facile que de trouver un cours de danse ! Et pour échanger toujours plus, nous vous offrons également l’opportunité de partager vos vidéos préférées ! La danse est votre passion, dîtes-le sur Dothedance, LA communauté de danseurs du Web.
Le blog



Le blog Dothedance vient compléter notre réseau social et enrichir vos connaissances en matière de danse. Via nos 4 rubriques (actus, découverte des danses, pratique et portraits), nous souhaitons balayer tous les domaines de la danse. Ainsi, les danses aux noms exotiques n’auront plus de secret pour vous, vous serez averti des dernières actualités, pourrez découvrir de nombreux portraits et trouver des réponses à toutes vos questions. Toujours dans un esprit de communauté et de partage, si vous aimez écrire et que la danse vous passionne, n’hésitez pas à envoyer vos articles à Julie (julie@dothedance.com). Qui sait, ils apparaîtront peut-être dans notre prochaine Newsletter !


C'est en cherchant des photos sur la danse que je suis tombée sur ces sites super sympas. 
J'aime l'idée d'un réseau social uniquement dédiée à la danse où passionnés, amateurs, professionnels peuvent se rejoindre et échanger. 

Quant au blog, il regorge d'articles intéressants : portraits, actus, découverte de danse...

Alors amoureux et amoureuse de la danse, this is the place to be !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire