Friends, une de mes série fétiches

Friends est une série qui a accompagné ma vie pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui seraient passés à côté, c'est une sitcom américaine tournée de 1994 à 2004 ( en France la diffusion a débuté en 1996). Elle raconte la vie de six amis new-yorkais : Monica et son frère Ross, Chandler, Rachel, Joe et Phoebe.



Au fil du temps, cette bande de copains est un peu devenue la mienne. Je connais les personnages, leur vie, leurs manies, leurs qualités, leurs défauts...

J'ai pleuré avec eux dans les mauvais moments. Ri quand ils faisaient les pitres. Et été profondément émue quand j'ai regardé le dernier épisode de la série car, comme pour eux, c'était une page de ma vie qui se fermait.

Il serait trop difficile de vous dire quel épisode j'ai préféré:
Celui où Ross et Rachel s'embrassent
Celui où Ross devient Papa
Celui où Monica et Chandler se rapprochent à Londres
Celui où ils imaginent tous ce qui auraient pu arriver
Etc.

Alors voici uniquement 3 petits extraits qui vous donneront la banane, j'espère :-D






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire