Concours


Un petit concours pour gagner un exemplaire dédicacé de l'un de mes 3 derniers romans


Je vous rappelle les modalités : 
- Publiez un commentaire, sur le blog, sur Youtube, sur Twitter ou Facebook indiquant le roman que vous souhaiteriez gagner
- Partagez le concours sur le réseau social de votre choix. 

Tirage au sort le 5 juillet à 12h ! 

9 commentaires:

  1. merci pour ce concours, je participe volontiers en espérant découvrir votre plume (mon choix se porte sur ange gardien)
    je partage sur twitter et la page facebook de mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour tes livres. Je participe à ce concou pour découvrir tes oeuvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté Mélanie. Peux-tu me préciser pour lequel des 3 romans tu concours ?

      Supprimer
  3. Bonjour ! Je vais tenter ma chance comme vous me l'avez conseillé, je suis très curieuse lorsqu'il s'agit de découverte littéraire... Pourquoi ne pas commencer par Pangera ;) @jesiiana

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'opte pour ange gardien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Pour me permettre de vous identifier, merci de me laisser au moins un prénom ;-)
      Surveillez le blog dès samedi midi pour le tirage au sort !

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je viens de découvrir la fantasy et je serai heureuse de poursuivre ma découverte de ce style de littérature par votre roman "Pangera".
      La belle couverture de ce roman me faitt rêver et m'invite à entrer dans ce monde parallèle...

      Je suis, moi aussi, une grande fan de Stephen King :-)

      J'ai partagé sur Facebook :
      https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/664469756976281

      Un grand merci pour ce concours
      Belle fin de semaine
      reginea
      57kitty57(at)gmail.com

      Supprimer
    3. C'est noté ! A demain pour le résultat du concours ;-)

      Supprimer