Résultats du concours


Merci à tous ceux qui ont participé à mon petit concours et surtout fait tourner l'information. 

Voici donc les résultats : 

  • Ange Gardien... a été gagné par Barbara Tételain 
  • Némésis 2.7 par La plume Numérique
  • Pangera par Buck 

J'invite maintenant les gagnants à me laisser leurs coordonnées postales par mail ou message privé sur Facebook et Twitter pour que je puisse leur envoyer votre prix. Et aussi de me préciser à quel nom ils souhaitent que la dédicace soit faite ! 
J'espère que vous aimerez la lecture et surtout que vous me ferez un petit commentaire en retour ;-) 

4 commentaires:

  1. Youpi! Trop contente!
    Merci Cécile!
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Je me fais une joie de dévorer ce livre...

    et de laisser un commentaire sur celui-ci...

    Un grand merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ange gardien fini...snif...je me sens seule à présent! On s'identifie facilement à l'héroïne du livre... J'ai beaucoup aimé quand une même scène est décrite plusieurs fois en fonction des personnages présents. Un très bon moment au final. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara pour ce commentaire. Je suis contente que cela t'ait plu et j'espère que cela te donnera envie de rentrer un peu plus dans mon univers.

      Supprimer