Maeline


Le projet sur lequel je travaille actuellement est un roman de fantasy intitulé Maeline. C'est l'histoire d'une jeune sorcière qui hésite entre le Bien et le Mal, dans un monde où deux reines s'affrontent depuis des siècles. Qui Maeline rejoindra-t-elle : Esther et les sorciers de la Lumière ou Duadennia et le côté Obscure ?

J'ai actuellement rédigé 105 pages. Mon héroïne est déjà passée par beaucoup d'épreuves. Elle a rencontré des personnes qui ont changé sa vie. Et elle a du faire des choix...

Je vous ferais régulièrement part ici de l'avancée de mon écriture.

Pour lire mes précédents articles sur le sujet, je vous invite à consulter mon ancien blog ici : http://cecile-delacour-maitrinal.kazeo.com/edit/maeline/maeline,r1878057.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire