Corrections


Je profite des vacances pour remettre un peu d'ordre dans le récit des aventures de Maeline.

Mes deux lecteurs tests ( mon mari et Sophie, correctrice professionnelle) m'ont fait part d'un certain nombre de remarques sur le déroulé de mon histoire, sur mes personnages, sur leurs caractères, etc.
Je mets donc en stand bye l'écriture de la suite.

Ayant bien avancé dans cette histoire, j'ai pour la première fois fait un plan de ce qu'il me reste à écrire. Ainsi, j'ai une vision beaucoup plus claire de la fin de mon manuscrit. Cela me permet de réagencer certains passages précédents en conséquence.
En outre, des personnages secondaires ont pris de l'épaisseur au fur et à mesure des pages. Il faut donc que je redessine plus clairement leurs caractères.

En conséquence pas mal de travail en perspective ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire