Festival de Rouen du livre de jeunesse - 2,3 & 4 décembre 2016


Ce week end, j'ai participé pour la 6e fois au festival de Rouen du Livre de Jeunesse de Rouen.
Que j'aime cette manifestation ! L'un de mes salons préférés ! 
Et il me l'a bien rendu cette année ! 

Mon stand n'a quasiment pas désempli du week end ( malgré les photos, prises dans les quelques moments de calme ;-) ) : des personnes venues discuter, acheter, lire. 

Merci encore à l'organisation du festival et à Fred, le directeur des Editions Cogito pour m'avoir permis de participer cette année encore à ce salon.



Mon stand
L'animation de la médiathèque départementale


Avec mon ami Davy Artero


Avec deux jeunes lecteurs, Tyron et Florian

Une lectrice qui me suit depuis mes débuts, Coralie

Le stand de l'opéra, toujours sympa

Apolline, la bénévole qui m'a prêté main forte pendant le festival

J3 avant l'arrivée des visiteurs

J3 : prête à faire feu ! 

Avec Nadège, bénévole rencontrée il y a 4 ans sur le même salon
Avec mon porte bonheur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire