Et de 3 !!!


Voilà 3 ans que ce blog existe. 

J'ai toujours un grand plaisir à le faire vivre, même si j'ai été un peu moins présente cette année. 

Quelques chiffres qui illustrent l'activité de mon site : 
359 articles
126 commentaires 
47000 vues ! 

Cette année marque aussi la sortie de mon 6e roman, La Moisson des Ténèbres. 
Mais je travaille déjà sur le 7e ;-) : Le Château de glace, qui sera la suite de Pangera 


Comment maintenant régulièrement depuis 5 ans, j'ai pu aller à votre rencontre dans différents salons et librairies. Je me répète mais c'est toujours un plaisir de discuter avec vous et d'échanger sur la lecture, l'écriture, etc. 

Cette année j'ai aussi eu la chance de voir un de mes livres récompensé et ce fut un véritable honneur de recevoir le prix des collégiens à Aumale ! Il n'y a pas de plus belle reconnaissance que celle du public. Mille mercis ! 

Enfin, les chroniques littéraires se sont faites un peu plus rares sur le blog tout comme la publication de nouvelles
Néanmoins, comme annoncé, j'en prépare une pour une concours et une autre, rien que pour vous, pour Noël ! 

Merci de votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire