Mon bureau mobile

J'ai découvert le concept du bureau mobile grâce à Margaux Motin, l'excellente illustratrice de la femme parfaite est une connasse, tome 2 ou d' Orgueils et Préjugés ( version illustrée). [au passage, j'adore cette fille et je vous invite à suivre son compte Insta] 

Si j'ai une pièce dédiée à la maison ( si ça vous intéresse, je vous ferais une présentation de cette pièce), j'aime aussi travailler dans mon canapé, dans mon lit ( à côté de mon mari qui ronfle 😄), etc. 


Aussi l'idée de pouvoir transporter partout dans la maison le nécessaire pour pouvoir travailler m'a tout de suite séduite ! 

Voici donc l'objet : 


Un simple panier en osier a fait l'affaire. J'y ai glissé l'indispensable, ce qui évoluera évidemment en fonction des besoins du moment. 


On y retrouve :
  • mon pc portable 
  • ma souris ( bah oui, je suis nulle pour utiliser les souris intégrées dans les pc portables…)
  • mon cahier de notes avec la documentation utile pour les projets sur lesquels je travaille
  • une pochette de feutres pour prendre des notes en couleur
  • ma tablette ( la pochette bleue) 
  • une petite boîte avec mouchoirs, stylos, clef usb, etc. 
  • mon casque Bluetooth pour travailler en musique mais sans enquiquiner ma petite famille
  • un magasine pour les pauses
Et voilà ! Parée pour bosser sur toooooouuuuusss mes projets en cours 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire