7e Salon du livre jeunesse de Caudebec les Elbeuf - 9 octobre 2016


Dimanche 9 octobre 2016, direction Caudebec les Elbeuf pour le salon du livre jeunesse.

Un salon bien sympathique, où j'ai fait de jolies rencontres et où beaucoup de lecteurs ont fait le déplacement.
Donc Emma, une lectrice qui me tient à cœur, puisqu'elle me suit depuis mes débuts, sans que nous ayons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Ce fut chose faite ! pour mon plus grand plaisir !




Mon stand très spacieux !



Avec Emma

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ce fut avec plaisir que j'ai pu enfin rencontrer l'écrivain dont je lis les histoires depuis le commencement. Vivement la prochaine publication. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir partagé ! Je suis ravie de t'avoir rencontrée "en vrai" ma belle :-*

      Supprimer