mardi 16 août 2016

Je suis de retour !



Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous aurez noté que depuis le début de l'année 2016, je ne suis pas très présente sur le blog.
Je reste active sur les réseaux sociaux, mais pour des projets différents de ceux que je présente ici. Ceux qui me suivent sur Instagram ( @oceanopolisblog) savent que j'avais besoin de faire le point sur ma vie personnelle et que je me suis investie dans la recherche de mon propre bien-être.

Alors ? Cela remet-il en cause ma vie d'auteure et l'existence de ce blog qui y est intimement lié ?
BIEN SUR QUE NON !!!
Je me suis simplement longuement interrogée sur ma place d'auteure. Ce n'est pas la première fois (cf cet article de février 2016 ou celui-ci de juin 2014). Néanmoins, j'ai eu besoin de plus de temps cette fois-ci.

Cet été, je n'ai pas écrit une seule ligne... A mon grand désespoir,.. Les idées étaient là mais m'asseoir devant mon pc m'était impossible. Je n'ai pour autant pas abandonné l'envie de poursuivre la rédaction du Château de glace, ni de participer au concours en janvier prochain.
Aussi, le temps est venu de me secouer les puces !

Go go go ! Le blog est réouvert ! Le clavier va chauffer ;-)
Bon, le rythme va sans doute être moins soutenu qu'avant mais je vais publier de nouvelles chroniques sur mes lectures et mes avancées sur les deux projets dont je viens de vous parler.

En outre, vous pourrez me retrouver dans de nombreux salons normands à l'automne ! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.

2 commentaires:

  1. Super! Hâte de découvrir La Moisson des Ténèbres à Rouen😁 Date réservée😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de vous retrouver et d'échanger avec vous :-)

      Supprimer