1er Salon du livre d'Igoville Des mots sous la plume - 25.01.2015


Quel bonheur de retrouver mes amis de l'écurie Cogito et d'autres auteurs comme Chloé Delalandre ou Sébastien Monod après plusieurs mois de séparation ! 

Une très bonne journée avec de belles rencontres avec les lecteurs, de bons moments de rigolade et une organisation qui n'a rien à envier aux salons plus expérimentés. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à faire de cette journée un bon moment. 


Mon stand

Avec ma copine Sandra Racine


Discours des élus municipaux


Une bonne partie de la Cogito Team

Denis Brillet, Sébastien Monod et Chloé Delalandre

Ceka, Marie Murski, Eva Giraud et Jean Luc Mimault



#auteurautravail : ma voisine ( et amie) Chloé Delalndre et moi en pleine action

La fine équipe : la Cogito Team en compagnie de Corbier
De gauche à droite au 1e rang : Denis Brillet, moi, Marie Murski, Maryse Pimard, Charlie Varin
Au 2e rang : Isabelle Edeline, Régine Vilain, Patrick Edeline, François Corbier, Sandra Racine, Benoît Fillet et Yvan Michotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire