Les projets de 2019



Voilà plusieurs semaines que je vous annonce un point sur mes projets en cours sans le faire.
Je prends donc le temps de tout vous raconter 😃


Alors première information importante :

Les Editions Cogito, qui publiaient mes romans depuis 8 ans, cessent leur activité.
Aussi, je reprends l’intégralité du stock restant de mes ouvrages. Si vous voulez vous procurer un de mes livres, c’est désormais vers moi qu’il faut vous tourner. Vous pouvez me contacter par le biais qui vous convient : ici dans la zone contact, par Facebook, Instagram, Twitter, etc.

Je continue bien évidemment de venir à votre rencontre en dédicaces ou sur les salons du livres.


Deuxième info :

Comme je vous l'annonçais en novembre ici , la nouvelle intitulée Pouvoirs, est bel et bien devenue un livre !
Il sera publié aux Editions Adap'tout Dys avant cet été.

Il est en cours d'illustration par la talentueuse Charlie Varin ( avec qui j'ai déjà collaboré sur les couvertures de la Moisson des Ténèbres, Versailles et le Château de Glace).

Je suis vraiment très fière de ce projet et de cette collaboration avec Isabelle Legris, la directrice, dont j'admire l'engagement !

Troisième et dernière information :

Bastien Cressent des éditions Mes Moires m’a sollicitée pour un projet commun. Et comme c'est un ami très cher, je n'ai pas longtemps réfléchi avant de lui dire oui 😉

Je lui ai proposé l’idée d’une tétralogie sur le thème des anges. Et il a adhéré !

J’ai donc le grand plaisir de vous annoncer qu’en fin d’année 2019 sortira le premier tome de la Brigade des Anges !
Je suis actuellement en pleine rédaction et je peux vous dire que je m’éclate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire