Dédicace à la médiathèque Boris Vian de Grand Couronne - 28.01.2017 /// Salon du livre d'Igoville - 29.01.2017

Retour en photos sur un week-end chargé 



Samedi après-midi, j'ai passé quelques heures à la médiathèque de Grand Couronne, à la rencontre des lecteurs. 
Ce fut un bon moment d'échange avec des personnes intéressées et curieuses. 
Merci aux bibliothécaires pour l'accueil et à Nadège Vannier pour les photos ;-) 


La jolie petite place que m'avait réservé la médiathèque







******



Dimanche, j'ai participé à la 3e édition du salon du livre d'Igoville. 

Comme les années précédentes, de nombreux lecteurs sont venus à notre rencontre. 

Je remercie les organisatrices de ce salon en pleine progression. Vivement l'année prochaine ! 

Mon stand




Le stand de lire et faire lire

Le coin des enfants

Un petit moment de calme dans les allées

Avec mon voisin et copain de longue date : Yvan Michotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire