Salon de l'imaginaire - Acquigny - 8.11.2015


Ce dimanche, j'ai participé au premier salon de l'imaginaire d'Acquigny. 

Une très belle première édition où l'on pouvait trouver des jeux de rôles, du grandeur nature, du cosplay et bien sûr des livres.


Beaucoup de visiteurs avaient fait le déplacement et ce fut l'occasion d'échanges très sympas. 
Mention spéciale à cette jeune femme qui est venue me dire qu'elle avait trouvé la couverture de Pangera sur internet il y a quelques mois et qu'elle l'avait trouvée tellement belle qu'elle en avait imprimé un agrandissement pour mettre dans son bureau :-)

Merci aux librairies Quai des Mômes et le Noctambule ainsi qu'à l’association Jumanjeux pour l'organisation de cet événement  (qui ne s'est pourtant pas faite dans les meilleures conditions pour vous mais vous avez assuré !) et pour leur accueil.  A l'année prochaine ! 

Le stand que j'ai partagé avec mon amie, Chloé Delalandre


Jeux de société

Le Noctambule

Atelier cosplay


Jeux de société




Photo de groupe des participants au salon






les Cosplayeurs du jour

2 commentaires:

  1. Je suis venu a se salut. Cosplayé en panda�� c etait un super salon et j avais aussi de vous dire que votre livre " Némésis 2.7 expériences interdites que j ai acheté au salon est genial. Je pense m acheter d autre livre dans se style. J accroche tellement a l histoire que j en oubli de lire les livres pour le Lycee��. J espere qu il y aura plain de suite et vous revoir au même salon l année prochaine.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline pour ton commentaire. J'espère moi aussi revenir à Acquigny l'an prochain et te revoir à cette occasion. En attendant je te souhaite de belles lectures ;-) Bises

      Supprimer