1e salon du livre du Neubourg - 1e novembre 2015


Ce 1e novembre, j'ai participé à la première édition du salon du livre du Neubourg. Eh bien pour une première édition, elle fut fort réussie ! 

De très nombreux visiteurs (du coup, il faisait bien chaud dans la salle :-p), de super conversations, des lecteurs  et des ventes par milliers... enfin par dizaine :-) et c'est déjà beaucoup !  

Je suis vraiment ravie de ce salon. Je remercie la librairie Lepetit, et en particulier Nathalie Sauvage, pour cette belle organisation. 



Mon stand
La foule avant le repas du midi


Avec les bad boys de chez Cogito, Marc Masse et Yvan Michotte

Discours des organisateurs

Jolie tablée : en partant du fond, Yvan Michotte, Chloé Delalandre, Marc Masse, Marie Murski, Juan Maria Cordoba et moi

Fin de journée, toujours autant de monde, je suis épuisée ;-)

Maj 11/12/2015 : quelques photos prises par Emilie, notre talentueuse stagiaire








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire