Avancée sur mon nouveau projet



Cela fait déjà quelques mois que je vous en parle : je me suis attelée à la rédaction d'un nouveau projet au titre provisoire de Disparitions.

A Rouen, la foire Saint Romain vient de s'installer. J'en profite donc pour mettre à jour mes connaissances en la matière que ce soit pour la version moderne de cette fête foraine ou pour la version historique...

Pour les curieux, je vous invite à visionner deux petits films d'archive que j'ai dégoté sur le site Archives en ligne :
  • la foire en 1936 : ICI
  • la même fête foraine en 1967 : LA
Concernant la rédaction du livre proprement dit, elle avance doucement. Mais je note beaucoup d'idées sur mon petit carnet. Je devrais donc avancer plus rapidement dans les semaines à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire