Quai du polar Lyon - 29 et 30.03.2019

Une fois n'est pas coutume, c'est en simple lectrice que je me suis rendue à Lyon pour Quai du Polar, accompagnée de mon ami et correcteur, Nicolas.

Ce fut l'occasion de très belles rencontres : Nicolas Beuglet, Eric Martzloff, Sonja Delzongle, les lecteurs de l'association les Gones du Noir, Lilas Seewald et l'adorable Johana Gustawsson.
Et bien sûr Maxime Chattam, mon idole avec qui j'ai pu échanger quelques mots après trois longues heures d'attente ! Quand on aime on ne compte pas 😁

Bref deux jours chargés en émotions !

Retour en images :

Avec Nicolas dans le train, on est encore frais et dispos !

La chambre du commerce où avait lieu la majorité des dédicaces


Je me la joue incognito


La dédicace de Nicolas Beuglet 

L'hotel de ville, principal lieu des conférences


J 2 : la longue file d'attente pour entrer dans le salon

Déjà une heure de queue et je ne suis pas encore entrée...

Après 3heures d'attente, je vois enfin Maxime Chattam

Selfie avec mon choucou


Bon Maxime, il va falloir écrire plus lisiblement :-D


Mon butin ( seuls 4 livres sont dédicacées, j'ai eu les autres sur le stand d'un bouquiniste. Mon banquier me remerciera) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire