Festival Cidre et Dragons - 17& 18 septembre 2016






Cette année, j'ai à nouveau participé au festival Cidre et Dragons à Merville-Franceville. J'y ai même emmené toute ma petite famille dès le vendredi soir ! 






Nous avons parcouru les allées encore assez peu peuplées du marché. 


Mais le grand rush était pour le lendemain matin, où j'ai rejoint le festival, en costume cette fois, pour tenir un stand sur le pôle Auteurs et Illistrateurs pour exposer mes livres. 


Malgré le vent et la pluie en ce samedi, les allées n'ont pas désemplies. Malheureusement, assez peu de contact et de personnes venues pour les livres...

Voici quelques exemplaires de costumes croisés :































Le matin du dimanche, nous étions de nouveau sur le pont pour aller à la rencontre de nos lecteurs, sous un ciel plus clément. 
Cette fois, les lecteurs étaient au rendez vous. Beaucoup d'échange et de contact. 













Et puis, il a été temps de quitter Merravilla...


Je tenais à remercier encore une fois Anne-Marie Vicogne, responsable de l'organisation sur le pôle Auteurs, ainsi que tous les bénévoles, qui ont été exemplaires malgré des conditions loin d'être optimales. Merci merci merci. Grâce à vous, cette année fut encore une magnifique édition.

On prend rendez-vous pour l'an prochain ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire