Festival Ancres et Encres - Saint Vaast la Hougue - 18 & 19


Pour accéder au festival de Saint Vaast la Hougue, il faut aller au bout du monde... 








J'ai retrouvé avec plaisir le fort de la Hougue pour un festival qui a encore une fois brillé par son organisation au millimètre et l'accueil chaleureux de ses bénévoles.
J'ai passé un très bon séjour, rencontré beaucoup de lecteurs intéressés, retrouvé des confrères et consœurs, etc.

Je remercie Josette Cauchon et son équipe pour cette belle édition et je vous dis : à l'année prochaine ;-)

Mon stand

En compagnie de mon confrère, Yvan Michotte

Avec mon mari, qui m'a accompagnée tout ce week end



Le fort



La vue magnifique

























Rencontre avec Evelyne Brissou-Pellen : une grande dame de la littérature jeunesse


 
Avec Nicolas Koch, et Yvan Michotte


Exposition des enfants de Saint Vaast la Hougue, sur le thème de la BD :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire