Fin !!!!



Clap de fin pour la rédaction de Disparitions !

Après un premier article publié sur ce blog en mars 2014 pour vous expliquer mon projet, je ne me suis réellement lancée dans la rédaction qu'en juin 2014.
Aussi, après plus d'un an de travail avec des interruptions, des doutes, de la souffrance, mais aussi cette excitation de voir mon histoire aboutir, mon fichier fait :

  • 152 pages A4
  • 34 chapitres
  • 63 000 mots

Il a aussi fait l'objet d'une quinzaine d'articles sur ce blog sous le libellé Disparitions ou la Moisson ( titre provisoire qui a finalement été abandonné pour revenir à mon idée initiale). 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue dans la rédaction de ce livre qui n'a pas été de tout repos : mon mari, qui a toujours cru au potentiel de cette histoire, et mes bêta-lecteurs, qui reçoivent des petits bouts de livre depuis maintenant un mois. 

Maintenant, je vais laisser les lecteurs test finirent leur découverte de mon roman. Pendant ce temps, je vais laisser "reposer la pâte" et suivre l'un des conseils de Stephen King, mon auteur fétiche : ranger le texte dans un tiroir pendant quelques semaines et faire tout autre chose. 
Prochaine étape donc fin août début septembre pour une relecture complète avec l'avis de mon mari et de mes bêta lecteurs, avec correction, ajustement, etc. 

Aussi, je vais profiter de la période estivale relire Pangera. Car mon prochain projet sera d'écrire la suite de ce roman. Hâte de retrouver mes jumelles, Anaïs et Siena, et de leur concocter de nouvelles aventures. Et je peux vous dire que je vais les gâter !!! Et vous aussi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire