6e salon du livre de la Saussaye - 15.03.2015



Encore une très belle édition du salon du livre de La Saussaye où les visiteurs furent nombreux. 
Ce fut l'occasion de beaucoup de belles rencontres et aussi de chouettes visites surprises ;-)

Un très bon moment passé en compagnie de ma famille littéraire les frappadingues de la team Cogito. 

Un grand merci aux organisateurs de ce salon impeccable et que je fréquente toujours avec un plaisir incontestable. 



Avec mon compère Yvan Michotte
Marc Masse

Marie Murski



Denis Brillet




Frédéric Seaux en pleine interview





La visite surprise d'Alice Mana, notre benjamine ! 


La team Cogito avec de gauche à droite : Yvan Michotte, Frédéric Seaux, Cyrille Delacour, Marc Masse
Au 2e rang : Denis Brillet, Moi, Isabelle Edeline, Maryse Pimard, Marie Murski, Patrick Edeline
Au 1e rang mes deux enfants Théa et Tristan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire