Absence...

Vous l'aurez noté : je n'ai pas écrit sur ce blog depuis 1 an...

Si mon absence a pu vous sembler longue, je m'en excuse. Mais ces derniers mois, voire même 2 dernières années, je n'ai eu ni le temps ni l'énergie de revenir ici.

Je ne pense pas que cela change puisque j'ai un nouveau projet littéraire sur les rails et dans ma vie privée, les choses bougent aussi ( encore...). Mais qui sait...

Bref, si mes aventures vous interessent toujours ou si vous avez envie de suivre mon actualité, je vous invite à  me rejoindre sur les réseaux sociaux où je suis toujours assez active :
 Facebook
Facebook

Instagram

Twitter


J'espère vous y retrouver. 
En attendant je reste comme toujours à votre disposition si vous avez envie d'échanger sur mon univers ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire