News





Quelques nouvelles du front :
  • Je viens de finir la rédaction de la 3e nouvelle qui fera partie du recueil steampunk dont l'action se déroule dans les Jardins du Château de Versailles. Maintenant, nous passons à l'étape relecture et corrections. La publication est toujours prévue pour le première quinzaine de septembre. La présentation officielle au public se fera lors du festival Cidre et Dragons de Merville-Franceville les 16 et 17 septembre 2017.
  • Dans quelques jours, je vais reprendre l'écriture du Château de Glace, la suite des aventures d'Anaïs et Siena sur Pangera. Un long travail m'attend car je dois reprendre intégralement la soixantaine de pages déjà écrites avant de poursuivre. Actuellement, je relis Pangera ( oui oui comme une lectrice lambda) pour bien me remettre dans le bain, ce roman ayant été publié en 2013, j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire